En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience utilisateur.

11

Aoû 2017

Catégorie : Actualités

Corsica Sole a le plaisir d'être lauréate de projets représentant environ 4 MWc sur les 4,25 MWc attribués pour en Corse pour la famille n°1 (installations sur bâtîment de puissance comprise entre 100 et 250 kWc) dans le cadre de l'AO « PV + stockage » dans les zones non-interconnectées
De plus, Corsica Sole s'implante désormais à la Réunion avec succès en étant lauréate de 2 projets sur toiture.

L'excellence environnementale et sociétale:

Fidèle à son éthique responsable, Corsica Sole considère que les terres agricoles doivent rester à l'agriculture. C'est pourquoi nous privilégions deux solutions :

  • des centrales sur sites artificialités ou pollués (carrières, friches, parkings, bâtiments existants),
  • ou des projets intégrés permettant de conserver l'activité agricole en optimisant l'usage du terrain (pâturages, serres).

De plus, nos centrales seront équipées avec des panneaux photovoltaïques français, minimisant ainsi l'impact carbone.

Pour la construction des projets, nous ferons appel à de la main d'oeuvre locale et qualifiée, favorisant ainsi le développement d'un tissu économique et social durable sur le territoire.

Cette démarche est continuellement au cœur de nos préoccupations, et tout particulièrement dans les projets sélectionnés à l'appel d'offres "PV+stockage".

 

Lire aussi

Contactez-nous

 Bastia

 Paris

 

Locaux modulaires industrialisés
Parc technologique d'Erbajolo
20 600 Bastia

  • Tel: 04 95 60 69 11 
  • Email: info@corsicasole.com
 
10, Place de Catalogne

75 014 Paris


  •   
  • Email: info@corsicasole.com